Sunday, November 05, 2006

premieres images



alors voila je dois me racheter un appareil photo ce que je compte faire d'ici peu donc je n'ai pas encore beaucoup de choses à vous montrer si ce n'est des photos prises avec mon gsm

celle avec les buildings correspond à Dubai Media City qui est l'endroit où sont regroupées la plupart des agences de pub ainsi que tout ce qui touche au domaine de la communication. Juste à côté se trouve Dubai Internet City qui est la même chose version Internet. Ce sont carrément deux villes à part entière dans lesquelles il faut parfois se déplacer en voiture tellement c'est grand.


La deuxième photo est la plage où j'ai été faire du jet-ski l'autre soir. Les plages ne sont psa superbes ici: sable blanc mais rien d'extraordinaire. Par contre, la mer est chaude et le jet-ski c est toujours cool et surtt moins cher que chez nous.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home